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Service Après Vente

Service Après Vente

 

  

                                                                                 

  • Le magasin dispose de 2 ateliers pour les réparations, réglages et mises au point
  • Nous assurons le Service Après Vente pour tous les produits qui ont été achetés sur notre site, ou dans notre magasin de Brest.
  • Nous collaborons avec le SAV de nos fournisseurs
  • Nous intervenons gratuitement sur les produits couverts par la garantie légale.
  • Nous garantissons tous nos articles contre les défauts de fabrication.
  • Nous assurons également la remise en état de votre matériel après un devis gratuit.
  • Pas de mauvaises surprises, nous ne remplaçons aucune pièces sans votre accord...
  • Montage de prises, soudures, remplacement de lanceurs sur les moteurs thermiques, démarrage et réglages des voitures thermiques, remplacement de moteurs sur les drones, programmation de radiocommande.... Certaines interventions nécessites un outillage spécial, n'hésitez pas à faire appel à notre service.

Procédure de retour en SAV :

Envoyez votre produit bien emballé accompagné d'un double de la facture (ou bon de commande) à l'adresse suivante:

Aux Modèles Réduits

Service SAV

51, rue Yves Collet

29200 BREST
 

Tout article sujet à recours sous garantie doit nous être expédié dans un état propre.
Après analyse, si la panne ne rentre pas dans le cadre d'une prise sous garantie, les frais de port retour seront à la charge du client.

GARANTIE (voir aussi conditions générales de vente - article 8)

 

- Nous garantissons tous nos articles contre les défauts de fabrication et non les pièces d'usure ou soumises à l'effort
- Tout recours à la garantie pour une batterie Nimh ou Lipo devra être effectué dès de la première utilisation et ce dans un délai maximum de    30 jours.
- Toute panne liée à des chocs ne sera pas considérée comme un défaut de fabrication .

- Pour les accessoires électriques et électroniques,des traces d'humidité annulent la garantie.


Exemples de matériel non garanti :

Hélice et protection d'hélice de drone, patin ou tout autre élément cassé suite à un choc,

moteur électrique défectueux si trace de chocs,

Filament de bougie fondu pour un moteur thermique,

Casse d'un moteur thermique lié à un mauvais réglage,
Casse des pignons d'un servo moteur,

casse d'un ressort ou d'une cordelette de lanceur à tirette
Casse de pièces détachées soumises aux chocs (triangles, fusées, cardans, amortisseurs et supports amortisseurs, pare chocs.... )


Faqs :

Questions fréquemment posées
J'ai bien reçu ma voiture radiocommandée, mais je n'arrive pas à la démarrer, comment faire?
J'ai bien reçu ma voiture radiocommandée, mais je n'arrive pas à la démarrer, comment faire?

Vous pouvez dans un premier temps nous joindre au téléphone, nous allons vous guider pas à pas afin que vous puissiez démarrer le moteur. Vous pouvez aussi visionner notre tutoriel sur notre chaine YouTube  :   http://www.youtube.com/watch?v=fEmORthzL7c

Il manque une pièce dans la maquette de bateau bois que je vous ai acheté !
Il manque une pièce dans la maquette de bateau bois que je vous ai acheté !

Communiquez nous par mail ou téléphone le numéro ou la description de la pièce manquante.

Nous possédons la pièce : nous vous l'expédions aussitôt sans aucun frais.

Nous n'avons pas la pièce en stock : nous la commandons auprès de notre fournisseur et nous vous l'expédions dans les plus bref délais.

Mon drone a fait une chute, depuis le moteur arrière droit ne fonctionne plus
Mon drone a fait une chute, depuis le moteur arrière droit ne fonctionne plus

La panne du moteur n'entre pas dans le cadre de la garantie couvrant un défaut d'origine.

1 -  vous pouvez commander le moteur défectueux sur notre site si vous souhaitez remplacer le moteur vous même.

2 - vous préférez que l'on se charge du remplacement du moteur, demandez un devis par mail ou téléphone puis expédiez le drone complet avec sa radiocommande au magasin, nous faisons la réparation sous 72H00.