Nos engagements

Nos engagements
   
1 - Le stock en "temps réel"
- Notre stock est géré automatiquement en temps réel: Un article en rupture de stock ne peut être vendu

- Si vous pouvez commander un produit, c'est que nous l'avons physiquement en stock.
- Pour un article en rupture de stock, vous pouvez créer une alerte de disponibilité en 1 clic


2 - La rapidité de livraison
- Contrôle rigoureux du produit avant mise en carton et emballage soigné

- Toutes les commandes effectuées et payées avant 15h sont emballées et expédiées le jour même du mardi au vendredi.

- expédition le samedi matin pour les commandes passées le vendredi après 15h et le samedi avant 10h
-  Le temps d'acheminement est de 48h en colissimo avec N° de suivi communiqué automatiquement sur votre boite mail.
Exemples:
une commande passée le week-end (samedi ou dimanche) sera traitée le mardi et vous sera livrée le jeudi
une commande passée le mercredi avant 15H00 vous sera livrée le vendredi


3 - Le service client
Disponibilité de notre service client du mardi au samedi que vous pouvez joindre par téléphone
 de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Appel non surtaxé : 02 98 44 68 01

ou par mail : auxmodelesreduits@hotmail.fr (réponse dans l'heure)

4 - La compétence

Nous assistons nos clients dans la mise au point du matériel au magasin et sur le terrain,

Nous testons  toute l'année en conditions réelles les nouveaux produits,

Membres actifs de clubs nous cotoyons les mêmes passionnés que nous.

Nous connaissons donc les modèles que nous commercialisons et pouvons ainsi:
- vous apporter les meilleurs conseils pour votre achat
- vous aider et vous dépanner par téléphone

 

5 - Le SAV 

- Nous assurons le service après vente pour tous les produits que nous vendons.
- Notre compétence nous permet de résoudre la plupart des problèmes techniques.
- Nous travaillons uniquement avec des importateurs qui assurent un SAV et, en cas de besoin, un échange sous garantie.

 

6 - Le respect des prix

Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne pratiquons pas une guerre des prix car nous devons conserver une certaine marge afin de pérenniser la société et donc l'emploi. Nous n'importons aucun produits directement d'Asie, privilégiant le contact avec nos Fournisseurs Francais et Européens qui garantissent qualité et Service Après Vente. Certains de nos concurrents cassent les prix pour pouvoir attirer un maximum d'acheteurs mais la relation client n'est pas toujours au rendez vous et le SAV de piètre qualité.

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site