Le nouveau MULTIPLEX PACER RR est un modèle inspiré du célèbre Piper PA 20 Pacer.
Les Piper PA-20 Pacer sont des avions légers à aile haute renforcée qui furent produits par le constructeur américain Piper Aircraft après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Le Pacer est une évolution à quatre places de l'avion léger PA-17 Vagabond. Il a un fuselage fait de tubes en acier et des ailes à structure en aluminium recouvertes de tissu, une architecture globalement similaire à celle des plus célèbres avions produits par Piper, les Cub et Super Cub. Prisé pour sa robustesse, sa cabine spacieuse et sa vitesse impressionnante — pour l'époque —, de nombreux exemplaires de cet avion ont traversé le temps et continuent à voler de nos jours !
Multiplex PACER RR est fabriqué en ELAPOR®, une mousse légère et robuste.
Le montage se fait en quelques minutes, sans utiliser de colle. Le longeron de l'aile est constitué d'un tube en fibre de verre injecté de mousse, qui offre une grande résistance pour un poids réduit.
Le support moteur, les logements du train d'atterrissage et de l'aile dans le fuselage sont en plastique robuste injecté et collé. Le train d'atterrissage est composé d'un arceau en aluminium laqué blanc avec deux grandes roues en caoutchouc mousse typées 'Alaskan Bush'.
Nos composants électroniques sont également préinstallés dans le PACER :
- quatre servos numériques Multiplex MS-12014- digi #1-02984 qui assurent le contrôle des gouvernes,
- puissant moteur brushless ROXXY BL Outrunner C27-32-1000kV #1-02985
- contrôleur Multiplex MULTIcont BL-20 (20A) #1-02512 correspondant.
Les composants ont été adaptés de manière optimale au modèle :
Avec l'accu recommandé optionnel (ROXXY EVO-Lipo 3-2200 #1-02593) et l'hélice d'origine (une 10x4,7) , la propulsion a une longue autonomie et vous procure ainsi beaucoup de plaisir en vol.
Le PACER a des caractéristiques de vol absolument idéales, adaptées aux capacités d'un débutant.
Elles procurent également beaucoup de plaisir aux pilotes confirmés et est le modèle idéal pour les fins de journée.
Grâce au train d'atterrissage robuste et aux roues souples, les décollages et les atterrissages sont possibles sur presque tous les terrains.
Il peut donc parfaitement être utilisé pour la formation des jeunes (et moins jeunes aussi...).
En plus de ses superbes caractéristiques de vol, il a aussi une superbe apparence, surtout dans les airs.
Contenu:
Le modèle ELAPOR® est presque terminé (RR), intégrant les composants suivants :
Moteur ROXXY BL Outrunner C27-32-1000kV
Contrôleur Multiplex MULTIcont BL-20
Hélice 10x4,7
4 Servo Multiplex MS-12014- digi
Petites pièces d'accastillage
Décor appliqué
Instructions détaillées en français