MODE TSM DRIFT
Une fois que le pilote initie un drift, le mode TSM Drift interprète ses commandes et applique de manière transparente juste assez d’assistance au volant et à l’accélérateur pour maintenir l’angle de drift voulu. Les réglages prédéfinis sont ajustés pour convenir à une large gamme de pilotes et de surfaces. Il n’est pas recommandé de modifier ces réglages avant que le pilote ne devienne familier avec la voiture. À mesure que les compétences de pilotage s’améliorent, les réglages TSM Drift offriront d’innovantes options de réglage adaptées à différentes conditions de surface et styles de conduite.
ANGLE DE DIRECTION
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut appliquer avec le volant. Par défaut, ce contrôle est réglé à 50% en utilisant le bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Le réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
CONTRÔLE DE LA DIRECTION
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance apporté à la direction par le TSM afin de maintenir l’angle de drift. Ce contrôle fonctionne comme le TSM que l’on trouve sur d’autres modèles Traxxas, sauf que l’assistance est spécialement réglée pour le drift et les angles de braquage élevés.
RÉPONSE DES GAZ
Ce curseur contrôle le niveau d’assistance du TSM pour maintenir l’angle de drift. Réduisez le pourcentage pour moins d’assistance à la commande des gaz, ou augmentez-le pour en avoir davantage.
Ce contrôle détecte lorsque la voiture est sur le point de faire un tête à queue et active automatiquement le TSM pour le faire intervenir et ajuster l’accélération.
MODE TSM
Le Mode TSM conserve les mêmes réglages que le Mode TSM Drift pour l’angle de braquage et le contrôle de la direction, mais supprime toute assistance à la commande des gaz. Ce mode est idéal pour les pilotes souhaitant perfectionner leurs aptitudes à maîtriser l’accélérateur. L’assistance au dérapage et la réponse des gaz ne sont pas disponibles dans ce mode.
ANGLE DE BRAQUAGE
Ce curseur contrôle l’angle de braquage maximal que le pilote peut déterminer avec le volant. Par défaut, ce réglage est fixé à 50% à l’aide du bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Ce réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent trop les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle importante. L’angle de braquage peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
MODE GYRO
Le Mode Gyro imite l’assistance à la direction fournie par un gyroscope traditionnel pour les pilotes qui préfèrent ce style de drift. Dans ce mode, l’angle de braquage fonctionne de la même manière que dans les autres modes, mais aucune assistance à l’accélérateur n’est disponible. Le gain du gyroscope est entièrement réglable de 0 à 100% pour s’adapter au style de conduite individuel.
ANGLE DE DIRECTION
Ce curseur contrôle l’angle de direction maximal que le pilote peut appliquer avec le volant. Par défaut, ce réglage est fixé à 50% à l’aide du bouton Multi-Fonction de l’émetteur. Ce réglage à 50% aide à éviter que les pilotes débutants en drift ne braquent excessivement les roues, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle importante. L’angle de direction peut également être ajusté dans l’application Traxxas Link.
FREIN À MAIN
Lorsque vous souhaitez initier un drift, appuyez sur le frein à main; les roues arrière se verrouillent momentanément pour rompre l’adhérence et commencer la rotation.