Locomotive électrique BB 9278 de la Société Nationale des Chemins de fer Français.
Époque III.
Moteur avec masse d'inertie. Entraînement de tous les quatre essieux dont un affiche des bandages d'adhérence afin
d'augmenter la force de traction. Interface selon PluX16 pour l'enfichage d'un décodeur numérique. Boîtier d'attelage
selon la norme NEM 362 avec cinématique d'attelage court.
Modèle équipé d'un décodeur numérique et de fonctions sonores et d’éclairage activables en commande numérique.
■ Puissance de traction élevée pour les vêtements «Le Capitole»
■ Impression élaborée
■ Avec un son exemplaire et avec un nouveau numéro d'entreprise
■ Pour la première fois avec l'interface PluX et l'éclairage DEL
Caractéristiques techniques :
Données universelles :
Nombre d’essieux avec bandages d’adhérence 1
Nombre d’essieux entraînés 4
Attelage Boîtier d'attelage selon NEM 362 avec cinématique d'attelage court.
Rayon minimal 358 mm
Masse d’équilibrage Oui
Données électriques
Décodeur numérique PluX16
Son Oui
Interface Interface électrique PluX16 pour unité de traction
Fanal Deux feux arrières activables en commande numérique.
Moteur Moteur à 5 pôles
Fanal LED Oui
Mesurages :
Longueur tampons compris 186 mm