Contactez-nous au 02 98 44 68 01 du mardi au samedi de 9h30 à 12h00, de 14h00 à 19h00
(1 exemplaire(s) restant(s))
Locomotive électrique BB 22241 SNCF ep.IV - N - FLEISCHMANN 7560014
-livrée «Béton»
-Modèle finement détaillé avec pièces rapportées séparément-Conception filigrane des pantographes- Deux feux avant et deux feux de fin de convoi inversés en fonction du sens de marche.
-Boîtier d'attelage selon NEM 355 avec cinématique d'attelage court.
- Interface électrique Next18 pour unités de traction
La BB 22200 est une série française de locomotives électriques destinées à la traction sur le réseau de courant continu 1,5 kV de la SNCF et sur le réseau de courant alternatif 25 kV 50 Hz. La conception des locomotives avec le soi-disant «nez cassé» vient de la main de l'ingénieur Français Paul Arzens, qui était responsable de la conception de plusieurs locomotives SNCF à l'époque. Entre 1976 et 1986, Alstom a construit un total de 205 locomotives en six séries. En raison de sa capacité multi-systèmes et de sa conception en tant que locomotive universelle, la BB 22200 peut être utilisée sur presque toutes les lignes électrifiées à écartement standard en France devant les trains de marchandises et de voyageurs.
Avis des internautes sur Locomotive électrique BB 22241 SNCF ep.IV - N - FLEISCHMANN 7560014 (0 avis)