MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED

Référence - TRX1020764RED
Note moyenne : 0 avis
859.00 €

MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED

Quantité 
+
-
Indisponible
Ajouter aux demandes de devis
Partager :

MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED
Notes et avis

MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED

Fourni sans accus ni chargeur

 

Il y a 15 ans, Traxxas a ébranlé le monde de la RC avec le lancement du Slash, déclenchant une révolution dans la catégorie Short Course et donnant naissance à une génération de passionnés. Cette icône a rapidement grimpé les échelons pour devenir le truck le plus vendu dans le monde de la voiture radiocommandée.

 

Mais aujourd’hui, le Slash franchit de nouveaux sommets. Traxxas a repoussé les limites en maximisant la puissance, la taille, la solidité et le fun.

 

Le Maxx Slash frappe plus fort et plus vite grâce à ses batteries 6s qui lui confèrent une puissance brutale et une vitesse de plus de 110km/h. Le centre de gravité bas et les nouveaux pneus gainés permettent de garder le contrôle dans n’importe quelle condition.

 

La réputation de durabilité de la plateforme Maxx est déjà solidement établie. L’évolution de l’ingénierie du Maxx Slash se poursuit, offrant davantage de puissance, une meilleure gestion de celle-ci avec des batteries à 6 éléments, ainsi qu’une action plus rapide et plus puissante.

 

Les pneus gainés Maxx SC limitent la centrifugation des pneus à grande vitesse pour une zone de contact plus grande et plus plate, et une précision et un contrôle qui changent la donne. L’uniformité des pneus est essentielle à la stabilité, en particulier lorsque le véhicule atteint des vitesses avoisinant les 110km/h.

 

Les ingénieurs Traxxas se sont appuyés sur des années de tests réels avec le Maxx, presque indestructible, comme source d’inspiration pour la conception révolutionnaire du châssis du Maxx Slash. Les renforts hexagonaux couvrent presque toutes les surfaces planes pour une rigidité exceptionnelle. Une structure composite ultra résistante conçu à partir d’éléments imbriqués permet au châssis d’absorber des chocs conséquents tout en conservant ses tolérances serrées.

 

Les plaques de protection Maxx Slash (Skid Plate) enferment l’arbre de transmission central à l’intérieur d’une colonne vertébrale rigide pour une protection supérieure. Les plaques de protection ultra épaisses s’emboîtent pour une apparence épurée et des performances sans accrocs dans la nature. Les plaques de protection robustes absorbent les chocs pour protéger les cloisons critiques et les composants de transmission.

 

L’innovation opérée par Traxxas sur la Supercar XO-1 pour atteindre la vitesse de 160km/h a ouvert la voie à la conception aérodynamique du Maxx Slash. Sous le Short Course, des plaques de protection imbriquées permettent au dessous du châssis d’être plat afin de réduire la traînée. Les ouvertures dans la carrosserie réduisent la portance pour améliorer à la fois la stabilité à grande vitesse et la ventilation.

 

Le Maxx Slash utilise des languettes de verrouillage qui maintiennent fermement la carrosserie, mais se libèrent en quelques secondes pour accéder au châssis. Des supports latéraux supplémentaires s’insèrent dans les barres nerf spécialement conçues pour augmenter la rigidité de la carrosserie. Une cage interne robuste soutient la carrosserie avec des renforts extérieurs surdimensionnés pour la protéger contre l’usure et le dommages causées par les obstacles rencontrés.

 

Avec la puissance générée par les batteries 6s, un wheelie barre réglable est indispensable. La wheelie barre réglable du Maxx Slash maximise la traction et le contrôle lors des accélérations à plein régime. Réglez-la dans sa position basse pour empêcher que le véhicule ne se lève de trop sur des surfaces dures, ou réglez-la plus haute pour servir de butée lors d’actions tout-terrain à grande vitesse et de haut vol.

 

Le contrôleur de vitesse VXL-6s est réglé sur mesure pour extraire le couple maximal du moteur Velineon 2000kV. Une plus grande efficacité fournit plus de puissance sous la courbe pour une puissance et une accélération supplémentaires à mi-régime que vous pouvez voir et ressentir. Des ailettes de refroidissement sont usinées dans le carter du moteur pour un fonctionnement ventilé et une puissance maximale.

 

Les nouveaux arbres de transmission hybrides “Steel-Core” sont dotés d’articulations internes en acier innovantes, enveloppées dans des matériaux composites en nylon durables. Ils offrent la solidité de l’acier combinée à une action télescopique fluide qui permettent à ces cardans de transmission ultimes de fonctionner sous 6S. Les nouveaux jougs en “U” sont modifiés pour améliorer la rétention du circlip tout en l’élimant d’un côté. L’ensemble de la fusée est désormais entièrement en acier pour encore plus de solidité.

 

Le Maxx 4s établit la norme en matière de solidité avec une transmission presque indestructible. Pour le tout nouveau Maxx Slash 6s, Traxxas a tout mis en oeuvre pour s’assurer que chaque composant soit en mesure de gérer la puissance supplémentaire. Les engrenages en acier à larges dentures transfèrent la puissance de manière transparente à l’innovant système Cush Drive. Un nouveau carter métallique dissipant la chaleur aide l’entraînement central à polarisation de couple à rester à température pour un punch massif et une accélération à couper le souffle. D’énormes engrenages sur les différentiels avant et arrière confèrent au Maxx Slash la transmission la plus robuste de sa catégorie.

 

Conçu pour gérer les coups brutaux du monde réel, le kit d’éclairage LED Maxx Slash (référence : 10290) est étanche et fabriqué avec la solidité Traxxas pour un maximum de plaisir. Frayez-vous un chemin dans la nuit avec ce kit d’éclairage LED à haut rendement. L’amplificateur haute tension inclus contient les muscles nécessaires pour alimenter efficacement la barre lumineuse haute puissance avec une sortie étroitement régulée pour des performances d’éclairage stables, sans scintillement, ni atténuation lorsque la tension de la batterie change.

 

 

Retour en haut
MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED
Notes et avis

Avis des internautes sur MAXX SLASH Rouge TRAXXAS 102076-4-RED (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site