» » » » TRX4M K10 Cheyenne 1/18 Hight Trail Edition TRAXXAS 97064-1 BLUE

TRX4M K10 Cheyenne 1/18 Hight Trail Edition TRAXXAS 97064-1 BLUE

Référence - TRX97064-1 BLUE
Note moyenne : 0 avis
209.90 €

TRX-4M K10 Cheyenne 1/18 TRAXXAS 97064-1 BLUE

Quantité 
+
-
Indisponible
Ajouter aux demandes de devis
Partager :

TRX-4M K10 Cheyenne 1/18 TRAXXAS 97064-1 BLUE
Notes et avis

TRX-4M K10 Cheyenne 1/18 97064-1 BLUE

 

Pièces détachées et options disponibles ici

 

Le TRX-4M Chevrolet K10 High Trail Édition fait un pas de géant dans ce que peut fournir un modèle de petite échelle en termes de performances dans les aventures 1/18.
Ce pick-up High Trail est fourni avec un kit de rehausse doté de longs tirants qui lui octroie une garde au sol centrale 35% supérieure à celle d’un TRX-4M standard.
Quant à son empattement, il s’est vu allongé pour des capacités de franchissement amplifiées.
Les pneus Mickey Thompson Baja Pro XS améliorent sa motricité et lui confère un look de K10 sensationnel.
Du plaisir en indoor à l’aventure en plein air, le TRX-4M K10 High Trail Édition offre la qualité et les performances que vous attendez d’un modèle Traxxas.

 

Le kit de rehausse et les roues plus grandes sont installés en usine sur cette édition High Trail afin de lui octroyer une garde au sol centrale augmentée de plus de 35%. Les supports d’amortisseurs modifiés et les biellettes à longs tirants permettent au véhicule de conserver une géométrie de suspension parfaitement positionnée pour des performances optimales sur les terrains difficiles.

 

Le kit de rehausse et les roues plus grandes sont installés en usine sur cette édition High Trail afin de lui octroyer une garde au sol centrale augmentée de plus de 35%. Les supports d’amortisseurs modifiés et les biellettes à longs tirants permettent au véhicule de conserver une géométrie de suspension parfaitement positionnée pour des performances optimales sur les terrains difficiles.

 

Les longerons du cadre en acier de l’édition High Trail étendent l’empattement jusqu’à 162mm de longueur pour reproduire parfaitement les proportions réelles du pick-up. Un empattement plus long se traduit également par une plus grande stabilité en montée et une conduite plus douce et plus stable sur terrain accidenté.

 

La carrosserie du TRX-4M Chevrolet K10 est maintenue fermement sur les sentiers mais se libère seulement en quelques secondes grâce à un système de verrouillage caché pour préserver ses lignes épurées. La carrosserie en ABS est solide et teintée avec des détails chromés très détaillés pour une parfaite finition maquette.

 

Le kit de rehausse à longs tirants et les pneus surdimensionnés du TRX-4M K10 Trail Édition augmentent la garde au sol centrale de 35% de plus que celle d’un truck standard. Les biellettes allongées maintiennent la géométrie de suspension du TRX-4M.

 

Le kit de rehausse à longs tirants et les pneus surdimensionnés du TRX-4M K10 Trail Édition augmentent la garde au sol centrale de 35% de plus que celle d’un truck standard. Les biellettes allongées maintiennent la géométrie de suspension du TRX-4M.

 

Le TRX-4M High Trail Édition fonctionne comme un crawler d’exploration grandeur nature car il est conçu comme tel. Un nouveau cadre rigide en échelle composé d’acier s’étend d’un parechocs à l’autre pour éliminer pratiquement la flexion. Grâce à son empattement plus long, vous ressentirez la stabilité supplémentaire dans les montées escarpées ou lors de la navigation sur des terrains techniques.

 

Le TRX-4M High Trail Édition repose sur une suspension sophistiquée à quatre bras avec des biellettes solides allongées. Les essieux pleins abritent des axes rigides destinés à fournir une puissance de montée continue avec une excellente articulation et une garde au sol centrale étendue pour franchir les obstacles les plus difficiles. Les solides arbres de transmission centraux télescopiques envoient le couple du moteur aux essieux en toute fluidité grâce à la conception homocinétique (CV).

 

Le TRX-4M déjoue les véhicules beaucoup plus petits grâce à son angle de braquage exceptionnel de 45°, un exploit impressionnant compte tenu de sa taille plus grande et plus polyvalente.

 

Fabriqué à partir d’un ABS solide, le TRX-4M High Trail Édition capture avec précision et fidélité à l’échelle 1/18 tous les détails du Chevrolet K10. Des vitres teintées, des garnitures chromées, un plateau de pick-up et d’autres finitions de carrosseries confèrent au K10 une véritable apparence authentique.

 

Les phares à LED qui équipent en standard l’édition High Trail améliorent l’apparence maquette du K10 et créent de nouvelles routes pour vous amuser lorsque vous mettez à l’épreuve vos compétences de pilotage à travers les tunnels formés par les coussins du canapé ou sur les obstacles du jardin lorsque le soleil se couche.

 

Le TRX-4M High Trail Édition roule sur des pneus Mickey Thompson Baja Pro XS, ce qui lui donne un look de camion surélevé. Les pneus surdimensionnés améliorent la garde au sol centrale du K10 et mettent en contact plus de caoutchouc au sol pour des performances tout-terrain exceptionnelles. Des jantes chromées détaillées à 8 trous complètent l’ensemble pour un rendu époustouflant.

 

Vous n’aurez jamais besoin de changer de cap pour éviter les flaques d’eau, la boue ou la neige avec le K10 High Trail Édition. Nous avons conçu le TRX-4M pour les aventures par tous les temps avec une électronique entièrement étanche.

 

Le puissant moteur Titan 180 à 87 tours fournit un couple précis à basse vitesse pour propulser les roues surdimensionnées du TRX-4M sur les obstacles techniques. Sur le terrain, le TRX-4M offre une vitesse surprenante pour suivre le rythme lorsque vous marchez à côté pour trouver le prochain défi.

 

L’ECM-2.5 tout-en-un intègre toutes les fonctionnalités d’un variateur de vitesse XL-5, d’un récepteur TQ et d’un module de commande d’éclairage Pro Scale dans un seul boîter étanche et harmonieux. L’ECM-2.5 propose trois modes de pilotage réalistes avec un contrôle fluide et précis, et une réponse exceptionnelle de l’accélérateur.

 

Une batterie LiPo à 2 cellules haute capacité de 750mAh offre plus d’une heure d’autonomie avec 7,4 volts de puissance haute performance ainsi que la sécurité et la simplicité iD. Le chargeur alimenté par USB (inclus) offre une charge rapide et fiable avec une capacité de charge allant jusqu’à 2 ampères.

 

Le TRX-4M est livré avec un émetteur TQ de grande taille pour un confort, une fiabilité et un contrôle précis à longue portée toute la journée.

 

Un grand soin a été apporté à la reproduction des parechocs, des garnitures chromées et du plateau du Chevrolet K10 1/18. Même les plus petits éléments tels que les rétroviseurs latéraux, les poignées de portes et les essuie-glaces sont moulés avec précision pour un réalisme exceptionnel.

 

Les répliques de jantes de 1,0′ du K10 High Trail Édition sont des répliques fidèles à l’échelle des jantes classiques mag chromées à 8 trous. Le TRX-4M utilise un hexagone standard de 7mm, ce qui rend les échanges de roues rapides et faciles.

 

Le TRX-4M K10 est équipé de série de phares à LED installés dans la calandre. Ajoutez des lumières LED Pro Scale proposées en option et le K10 prendra vie avec des feux de stop fonctionnels, des feux de recul et même des warnings (feux Pro Scale vendus séparément).

 

La batterie LiPo à 2 cellules incluse fournit 7,4 volts de puissance haute performance et plus d’une heure d’autonomie avec la sécurité et la simplicité Traxxas iD. Le connecteur iD spécialement conçu se branche directement sur l’ECM-2.5.

 

Le chargeur USB-A de 2 ampères inclus permet une charge rapide et pratique presque partout. La technologie Traxxas iD est le moyen le plus simple et le plus sûr de charger les batteries LiPo. Branchez simplement la batterie iD et le chargeur fait le reste. Lorsque le voyant LED devient vert, la batterie est chargée.

 

La solution innovante de fixation sans clips Traxxas maintient la carrosserie fermement en place, quelle que soit la durée de l’action. Une pressions rapide sur les attaches cachées libère la carrosserie en quelques secondes. Plus aucun risque de perdre des clips de carrosserie.

 

Les pneus sous licence Mickey Thompson Baja Pro XS sont précis jusque dans les moindres détails avec des authentiques empreintes de crampons et un lettrage en relief sur les flancs.

 

Le TRX-4M High Trail Édition repose sur une suspension surélevée à quatre bras avec des biellettes triangulées robustes. Les essieux avant et arrière offrent une excellente articulation pour franchir les obstacles les plus difficiles.

 

Les cardans de transmission centraux du TRX-4M se télescopent librement pour permettre un débattement maximal de la suspension. Les joints homocinétiques ont été conçus pour fonctionner librement et durablement.

 

Les essieux avant et arrière du TRX-4M sont verrouillés avec un axe rigide pour fournir une puissance de franchissement non-stop aux quatre roues. Les joints homocinétiques (CV) en acier permettent un angle de braquage élevé au niveau des roues avant pour les virages serrés.

 

Les amortisseurs hydrauliques GTM du TRX-4M sont dotés de deux joints toriques au niveau de la tige pour une étanchéité parfaite et des performances fluides. Conçus spécifiquement pour le TRX-4M, les amortisseurs GTM atténuent les bosses pour une conduite réaliste et maîtrisée.

 

Le logement de la batterie du TRX-4M est situé dans la partie inférieure du châssis pour concentrer le poids aussi bas que possible. Une centre de gravité plus bas augment la stabilité et réduit le risque de retournement. Une large sangle en caoutchouc maintient la batterie en place, en toute sécurité, et empêche le poids de se déplacer.

 

L’assemblage modulaire du TRX-4M vous permet d’échanger différentes transmissions pour modifier les performances du véhicules. Installez la transmission petit rapport pour un couple fluide à basse vitesse ou augmentez la vitesse avec un rapport de transmission plus élevé (rapports de transmission options vendus séparément).

 

Les longerons allongés du châssis du K10 High Trail Édition ont un profil en “C” pour une rigidité maximale. Les rails sont plus épais dans la section centrale pour une résistance accrue là où c’est le plus indispensable.

 

Le moteur Titan se monte solidement sur le module de transmission avec un entre-dents qui n’a jamais besoin d’être ajusté. La position du moteur déplace le poids vers l’avant pour améliorer la dynamique de franchissement sur les obstacles.

 

Le servo 2065T du TRX-4M fonctionne à pleine puissance sous 6 volts. Son pignon principal en métal permet un contrôle précis, une direction puissante et ferme. La biellette monobloc se situe en hauteur, dans l’essieu, pour éviter les impacts et les risques d’entailles.

 

 

Le TRX-4M repose sur des bagues autolubrifiantes nécessitant peu d’entretien pour des performances durables. Le TRX-4M est assemble avec de la visserie hexagonale de haute qualité pour une grande longévité et une fixations sécurisée.
 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

Retour en haut
TRX-4M K10 Cheyenne 1/18 TRAXXAS 97064-1 BLUE
Notes et avis

Avis des internautes sur TRX4M K10 Cheyenne 1/18 Hight Trail Edition TRAXXAS 97064-1 BLUE (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site