Contactez-nous au 02 98 44 68 01 du mardi au samedi de 9h30 à 12h00, de 14h00 à 19h00
Procédure de retour en SAV :
Envoyez votre produit bien emballé accompagné d'un double de la facture (ou bon de commande) à l'adresse suivante:
Aux Modèles Réduits
Service SAV
51, rue Yves Collet
29200 BREST
Tout article sujet à recours sous garantie doit nous être expédié dans un état propre.
Après analyse, si la panne ne rentre pas dans le cadre d'une prise sous garantie, les frais de port retour seront à la charge du client.
- Nous garantissons tous nos articles contre les défauts de fabrication et non les pièces d'usure ou soumises à l'effort
- Tout recours à la garantie pour une batterie Nimh ou Lipo devra être effectué dès de la première utilisation et ce dans un délai maximum de 30 jours.
- Toute panne liée à des chocs ne sera pas considérée comme un défaut de fabrication .
- Pour les accessoires électriques et électroniques,des traces d'humidité annulent la garantie.
Exemples de matériel non garanti :
Hélice et protection d'hélice de drone, patin ou tout autre élément cassé suite à un choc,
moteur électrique défectueux si trace de chocs,
Filament de bougie fondu pour un moteur thermique,
Casse d'un moteur thermique lié à un mauvais réglage,
Casse des pignons d'un servo moteur,
casse d'un ressort ou d'une cordelette de lanceur à tirette
Casse de pièces détachées soumises aux chocs (triangles, fusées, cardans, amortisseurs et supports amortisseurs, pare chocs.... )
Faqs :
Vous pouvez dans un premier temps nous joindre au téléphone, nous allons vous guider pas à pas afin que vous puissiez démarrer le moteur. Vous pouvez aussi visionner notre tutoriel sur notre chaine YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=fEmORthzL7c
Communiquez nous par mail ou téléphone le numéro ou la description de la pièce manquante.
Nous possédons la pièce : nous vous l'expédions aussitôt sans aucun frais.
Nous n'avons pas la pièce en stock : nous la commandons auprès de notre fournisseur et nous vous l'expédions dans les plus bref délais.
La panne du moteur n'entre pas dans le cadre de la garantie couvrant un défaut d'origine.
1 - vous pouvez commander le moteur défectueux sur notre site si vous souhaitez remplacer le moteur vous même.
2 - vous préférez que l'on se charge du remplacement du moteur, demandez un devis par mail ou téléphone puis expédiez le drone complet avec sa radiocommande au magasin, nous faisons la réparation sous 72H00.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |