RC10 B6.3 carpet Team Kit ASSOCIATED AS90029
Zoom

RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029

Référence - 90029
Note moyenne : 0 avis
389.00 €

RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029

Quantité 
+
-
Indisponible
Ajouter aux demandes de devis
Partager :

RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029
Notes et avis

RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029

L'ingénierie continue. Le RC10B6.3 poursuit la tendance du raffinement et des performances fiables énoncées par ses prédécesseurs. Avec une toute nouvelle extrémité arrière à pivot large et un support de servo monté sur châssis, le RC10B6.3 est inégalé en termes de stabilité et de confiance.

La performance n'est pas la seule catégorie qui a été améliorée pour cette génération ; la durabilité a également fait un pas en avant en résolvant des problèmes tels que la flexion des supports d'aile, la rupture des vis de renvoi de direction et le jeu excessif de la tringlerie de direction. Les nouvelles fonctionnalités supplémentaires qui ont été conçues pour le coureur à l'esprit sont : un support de transpondeur intégré, des extrémités de tige d'amortisseur de +4 mm, le matériel de renfort de batterie à tirant et la tringlerie inclus, des clips contenant 2 et 3 fils, des protections de tour d'amortisseur arrière et une tour d'amortisseur avant lisse redessinée pour couvrir les têtes de vis exposées.

L'AS90029 RC10B6.3 est la variante tapis / astroturf dotée d'un tout nouvel ensemble de ressorts de chausson HD qui utilise les patins de chausson Octalock de 11 mm (matériau de patin LCF de qualité supérieure inclus dans le kit !) pour un engagement plus doux sur les surfaces à haute traction, châssis + 3 mm pour plus de stabilité, des poids de châssis en acier pour le réglage du poids, des barres anti-roulis avant et arrière et un différentiel à engrenages. La configuration du kit a été optimisée pour que vous puissiez avoir une voiture de course compétitive dès la sortie de la boîte.

Caractéristiques

  • Nouveaux supports de bras arrière en aluminium à large pivot à utiliser avec des bras de 73 mm et des os CVA de 69 mm pour offrir une traction arrière plus prévisible et une sensation arrière facile à conduire
  • Le nouveau système de montage de servomoteurs avec supports de châssis en aluminium et renfort moulé est beaucoup plus facile à assembler et dispose d'un support de transpondeur intégré
  • Les nouveaux couvercles de tour avant et arrière moulés protègent les bords de la fibre de carbone des dommages et empêchent d'endommager la surface de la piste
  • Engrenage droit Octalock et plaquettes Octalock LCF de 11 mm utilisant le ressort de glissement RC10B74.1 plus lourd pour une cohérence maximale et une capacité de couple plus élevée
  • Pièces et matériel de renfort de batterie à tirants inclus dans le kit pour régler la flexibilité supplémentaire du châssis
  • Clips de fil moulés inclus pour les fils du moteur et de l'ESC pour garder votre câblage organisé

Fonctionnalités mises à jour

  • Tours d'amortisseur avant et arrière en fibre de carbone mises à jour avec réglage fin de l'espacement des trous
  • Longueur de châssis allongée de +3 mm pour une stabilité supplémentaire et un transfert de poids réduit dans des conditions de traction élevée
  • Châssis et rails latéraux mis à jour pour une utilisation avec le nouveau support de servo directement sur le châssis donnant une sensation de direction plus directe et une flexion du châssis prévisible dans et hors des virages
  • Plaque supérieure mise à jour qui se connecte à un nouveau renfort de manivelle de direction pour une durabilité accrue
  • Supports d'aileron arrière mis à jour pour plus de durabilité et moins de flexion
  • Vis de réglage et visserie de fixation d'amortisseur en bas à l'arrière pour un retrait rapide et facile des amortisseurs
  • +1 bras de direction en fibre de carbone
  • Écrous de roue crantés M4 profil bas (LP) en acier noir

Fonctionnalités héritées

  • Ensemble de transmission Laydown Stealth(R) à 3 vitesses pour un équilibre de masse optimal sur les surfaces de piste en terre battue à haute adhérence
  • Différentiel à engrenages rempli de liquide inclus pour résister aux virages à charge élevée
  • Barres anti-roulis avant et arrière incluses pour réduire le roulis du châssis sur les surfaces à haute adhérence
  • Amortisseurs V2 12 mm Big Bore filetés en aluminium avec anneaux en X pour un assemblage à faible friction
  • Pistons de choc usinés pour un ajustement plus précis et un fonctionnement plus fluide
  • Ressorts d'amortisseur V2 de 12 mm pour une hauteur de caisse plus basse et une sensation plus agile
  • Support de rotule arrière en aluminium avec trois positions de liaison pour un réglage maximal et une résistance accrue
  • Jeu de roulements à billes Factory Team avec 24 roulements à billes de précision, désormais huilés au lieu de graissés pour une transmission plus efficace
  • Différentiel facile d'accès avec inserts de réglage en hauteur de 0, 1, 2 et 3 mm inclus. (RC10B6.3 est livré avec un différentiel à engrenages). Les inserts de réglage de la hauteur permettent l'alignement de l'arbre de transmission dans toutes les configurations de hauteur de caisse et de hauteur d'essieu
  • Ensemble de moyeu arrière avec support de liaison de carrossage à goujon vertical en aluminium et inserts de hauteur d'axe pour un réglage précis du centre de roulis
  • Support d'aile avant et aileron avant inclus pour augmenter la force d'appui et l'adhérence avant
  • Support de ventilateur intégré de 30 mm (ventilateur non inclus) pour éviter la décoloration du moteur due à la surchauffe
  • Os CVA de 69 mm pour une plongée osseuse réduite et une friction minimisée au niveau de la broche d'entraînement
  • Les bras arrière symétriques avec une géométrie et une rigidité améliorées peuvent être retournés pour permettre une "séparation" pour la position de montage de l'amortisseur arrière. Les bras sont disponibles en longueurs de 73 mm et 75 mm (73 mm inclus)
  • L'axe de charnière arrière extérieur est capturé avec la tête de boulon et le contre-écrou pour une durabilité accrue
  • Electronique en acier et plaques sous-servo en acier incluses pour un meilleur équilibre des masses et un centre de masse global plus bas
  • Hexagones de roue de serrage en aluminium de 5 mm
  • Arbre supérieur et engrenage en aluminium léger d'une seule pièce
  • La carrosserie conçue avec un centre de masse plus bas améliore la maniabilité sur les surfaces à forte adhérence (corps et aile transparents inclus)

En raison de la R&D en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au kit final. Véhicule montré sur ces pages équipé d'articles NON inclus dans le kit : moteur Reedy, batterie, ESC, servo, récepteur, roues, pneus, carrosserie, ventilateur et pignon. Assemblage et peinture requis.

Caractéristiques

Source d'alimentation : Électrique
Terrain : Tout-terrain
Style de carrosserie : Buggy
Taille de l'échelle : Échelle 1:10
Niveau d'assemblage : Kit*
Longueur : 390 mm (15,35 pouces)
Largeur : variable
Empattement : variable
Poids : 821 g (1,81 lb)
Entraînement : 2 roues motrices

* Ce véhicule est livré en kit et doit être entièrement assemblé par l'utilisateur. L'électronique et/ou un moteur/moteur peut être requis.

Obligatoire pour terminer

  • Moteur électrique à l'échelle 1:10 et contrôle de vitesse électronique
  • LiPo 7,4 V, 7,6 V 2S avec des dimensions de batterie "shorty"
  • Chargeur de batterie
  • Émetteur de surface à 2 canaux
  • Récepteur 2 canaux
  • Servo de direction
  • Peinture en aérosol spécifique Lexan(TM) pour la carrosserie
  • Roues et pneus tout-terrain à l'échelle 1:10
  • Pignon
  • Autres articles utiles : liquide de choc en silicone, liquide de différentiel en silicone, ciseaux pour le corps FT, alésoir pour le corps FT, jeu de tournevis hexagonaux/écrous FT, adhésif pour pneu CA, couteau de loisir, pince à bec effilé, coupe-fil, fer à souder, étriers ou règle de précision

 

 

Retour en haut
RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029
Notes et avis

Avis des internautes sur RC10 B6.3 "carpet" Team Kit ASSOCIATED AS90029 (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site